CHARLENE GAUDIN

Professeur de Modern Jazz
de l’éveil aux adultes

Enseigner c’est pouvoir transmettre ma passion pour le modern jazz

charlene gaudin professeur danse modern jazz pontchateau

Passionnée par la danse, Charlène est formée à la scène au sein de l’Espace pléiade à Vichy. Elle évolue et suit l’enseignement de la danse auprès de Raza HAMMADI, Sadok KHECHANA et Kada GHODBANE.

En 2009, elle obtient son examen d’aptitude technique (EAT) de jazz et poursuit alors sa formation au Studio du cours à Marseille. En 2010, elle obtient son diplôme d’État de professeur de danse de Jazz. Pour elle, l’enseignement est un moyen de transmettre sa passion pour la danse jazz autour de l’énergie et du « feeling ».

Depuis 2010, Charlène dispense des cours de Modern Jazz au sein de Danse Attitude. Elle est appréciée pour son dynamisme et la qualité de son enseignement. Elle travaille sans relâche pour proposer de nouvelles chorégraphies aboutissant à de grandioses spectacles de fin d’année.

En 2017, elle ouvre une classe de perfectionnement permettant aux élèves de progresser davantage sur les techniques de la danse.

En parallèle, Charlène a dansé pour la « Compagnie Résonance » à Saint-Chamond dans la Loire et a participé à plusieurs spectacles. Depuis 2014, elle est danseuse dans la « Compagnie Contresens ».