La nouvelle saison 2018-2019

Pour la nouvelle saison 2018-2019, l’association Danse Attitude ne compte pas moins de 232 élèves. Et comme l’année dernière, les cours sont assurés par Charlène Gaudin-Legentilhomme en Modern Jazz et Floriane Mahé en classique. Elles sont toutes les 2 diplômées d’Etat.

Pour la petite histoire, les 2 professeurs se connaissent bien et nouent des liens très particuliers. Elles ont toutes les deux été l’élève de l’une et de l’autre. Charlène a été l’élève de Floriane pendant 8 ans, avant d’entreprendre, à sont tour, une formation pour enseigner la danse. Cela fait maintenant 9 ans que Charlène enseigne la danse à Pontchâteau et Floriane suit les cours de son ancienne élève.

L’année dernière, afin de permettre à ses élèves de progresser davantage, Charlène désire ouvrir des cours de classique et fait appel à Floriane. L’expérience s’avère très concluante, puisque les cours sont reconduits cette année et un cours supplémentaire est ouvert.

Elles travaillent à présent ensemble et préparent un tout nouveau gala de fin d’année.

D’autres évènements s’apprêtent à marquer l’année comme les portes ouvertes qui auront lieu en décembre, la participation des élèves des cours de perfectionnement aux concours de la Fédération Française de Danse le 23 mars 2019 à Nantes, la participation de certains groupes aux rencontres chorégraphiques amateurs du 5 mai au Carré d’Argent.